MENTIONS LEGALES

EURL IDTMultimédias

Responsable de la publication

Monsieur Prudhomme Benjamin
Société : IDTMultimédias
43 avenue du Parc
94500 Champigny sur Marne
Tél. : 01.47.06.75.35
E-mail : demande@web-rapide.fr

EURL au capital de 100 euros
535 102 818 R.C.S Créteil
Code APE 6201Z – SIRET 535 102 818 00015


Conception et réalisation du site

IDT Multimedias / Web-Rapide.fr

Gérant Mr Prudhomme Benjamin

(graphisme Alexandre Servans et développement Tchouk-Tchouk.)

Hébergement

IDT Multimedias / Web-Rapide.fr

Gérant Mr Prudhomme Benjamin

Serveur dédié OVH SARL se trouvant en France

Aucunes données des visiteurs sur notre serveur ne sont utilisées à des fins commerciales et toutes les activités sont stockés seulement à de fins légales pour la protection contre le piratage et sont détruites avant le délais légales de 1 an précisé dans la loi.

Registrars, noms de domaine et DNS

OVH SARL

Droits de Propriété Intellectuelle

La structure générale, les textes, les données descriptives des produits, les images, le savoir-faire, les dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété de la société IDTMultimédias. Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société IDTMultimédias est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Ce site peut avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertexte. La société IDTMultimédias décline toute responsabilité concernant les informations présentées sur ces autres sites.

L’internaute reconnaît que l’utilisation du site www.web-rapide.fr, appartenant à la société IDTMultimédias, est soumise au droit français.

La société IDTMultimédias n'utilise aucun cookies sur son site et n'enregistre aucune données personnelles de ses visiteurs.

Les données récoltées par l'intermédiaire des différents formulaires de prise de contact ne sont utilisées qu'à une fin commerciale direct avec le client demandeur et en aucun cas ces données ne seront stockés ni utilisées à des fins commerciales autres que le suivies de nos propres clients.